vendredi 25 avril

Publié le par la barriere de clichy

Quelle ambiance au club ce soir là !!




Une partie FOW.

Russe VS américain. milieu de guerre WW2.

Les Américains ont  gagné.. Ouf !

















Fred, Futur président...





























Yoyo contre Samir...

Yoyo =
"Je suis en train de me faire ratatiner ! "




















"Faut pas m'chercher moi...."







( Samir est notre ami.... LOL! )













Laurent ( à droite ) =
" Tu es sur de toi là ? Attention, fait de bons dés... "

Fred ( à gauche ) =
"Mmmh ! Je pense que ça ira..."

















Laurent ( très modeste )=

"VICTOIRE !!!!!"



Fred =
" oh non !!!! "






















Laurent =

" Miam miam ! Y a bon pain ! Y a bon viande !"

Publié dans JEUX au CLUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vois qu'on a le même Kebbab !!
Répondre
L
La tour grise. Je l'ai trouver chez FG Miniatures.
Répondre
G
le jeu Cromagon est comment, les règles ?<br /> <br /> Le décors avec la belle tour grise vient d'ou ?<br /> elle rersemble a une tour réelle de Vauban dans la Manche a St-Vast.
Répondre